Méditatio LCM

Carnet – Volume 1, no. 2

par

Comme une tour aux quarte vents

Il suffit de tourner son regard autour de nous pour constater combien la vie est fragile et requiert de notre part, attention et respect. Ce thème de la fragilité de la vie nous concerne tous et quand le vent souffle trop fort, la nécessité de prendre refuge prend tout son sens, d’où ce titre Comme une tour aux quatre vents.

J’ai regroupé dans ce carnet une dizaine d’articles issus d’expériences personnelles et d’enseignements auprès de divers groupes de méditation. Vous pourrez y lire l’histoire vraie de Nirmala.

Si ce titre vous interpelle, c’est probablement qu’il fait écho dans votre vie. Quelle est cette tour qui résiste aux intempéries de l’existence, sinon nous-mêmes ? Mais la vraie question ne serait-elle pas : qui se tient en cette tour et nous donne la force de tenir debout ?

Certes, la vie est fragile, mais elle est belle. Qu’en pensez-vous ?

Retour vers la Boutique LCM

Chacun des formats papier est livré avec un signet personnalisé LCM.

Disponible en :

Format papier à 9.95 $ – Oui.

Format ePDF à 7.95 $ – Oui.

" Comme une tour aux quatre vents "

Carnet Volume 1, No. 2

9.95$

" Comme une tour aux quatre vents "

Carnet Volume 1, No. 2

7.95$

Intéressé ? Voyez le Carnet Volume 1 No. 3...