Carnet – Volume 1, no. 3

Cinquante-deux questions indiscrètes pour mieux se connaître

Il arrive à certains carrefours de l’existence que certaines questions s’imposent d’elles-mêmes. Insistantes, provocantes, elles n’en finissent pas de réclamer une réponse, ou du moins une écoute vraie et une attitude d’ouverture.

Ainsi en est-il de ces questionnements sur le sens de l’amour, les chaînes qui nous retiennent captifs, la maladie, la mort, sans oublier la quête de la joie et du bonheur. Mais comment y accéder, et où chercher ? C’est ce à quoi s’attarde la démarche qui vous est proposée.

Ce carnet de méditation, cinquante-deux questions indiscrètes, vous propose un voyage personnel, intime, pour mieux vous connaître. Jamais statiques, toujours en mouvement, ces questions et vos réflexions sauront trouver le chemin vers une base commune où la réponse définitive est moins importante que l’ouverture à votre propre mystère.

____________________________

Lionel Sansoucy est conseiller en santé mentale. Il jumelle une expérience d’intervention individuelle et de groupe auprès de personnes aux prises avec d’importantes difficultés de vie.

En plus d’une formation en travail social et en Psychosynthèse, il détient une maîtrise en Études du religieux contemporain de l’Université de Sherbrooke. Conférencier et animateur, il enseigne un programme inédit de méditation et Psychosynthèse.

Retour vers la Boutique LCM

Chacun des formats papier est livré avec un signet personnalisé LCM.

Disponible en :

Format papier à 12.95 $

Format ePDF à 8.95 $

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.

Retour en haut